lundi 9 mars 2015

Inspirations mariage ❤ Douceur urbaine


Bouquet hivernal et printannier par Les Fleurs de Pauline
On commence la semaine en BEAUTÉ avec un shooting d'inspiration super original traité en grande partie à travers de sublimes natures mortes, sous l'objectif aiguisé de Nicolas Grout ! Pour les fleurs, nous sommes gâtés, puisque que c'est Les Fleurs de Pauline qui s'y colle et, pour notre plus grand bonheur, a voulu changer un peu les saisons en alliant fin de l'hiver et début du printemps. Hellébores, roses de jardin, astrances, craspédias et pivoines sont au menu de ses divines compositions florales au style "english garden" inimitable. Personnellement, je suis fan. 

J'aime beaucoup les différentes mises en scènes proposées ici, alternant les aplats et suspensions au mur, avec une touche urbaine très douce. Pile dans le mood du moment ! Ces dispositions rendent parfaitement hommage aux accessoires du luxueux eshop Art&Facts -dont je convoite absolument TOUTES les paires de chaussures depuis des lustres- ainsi que les créations signées My Dear Paper, dont vous ai déjà parlé et dont je vous reparlerai sans doute encore et encore ! 

Last but not least, qui dit shooting d'inspiration mariage dit robe de mariée, et qui mieux que Violette Tannenbaum pour sublimer la douce sophistication de ce shooting ? Si je craque pour sa robe bustier en dentelle de Calais et radzimir de soie (je ne sais pas vous mais moi j'aimerais beaucoup voir ce qu'elle donne sur moi), je suis absolument amoureuse de celle qui est accrochée au mur, en crêpe georgette et dentelle de Chantilly. Bravo à toute celle belle équipe et merci de nous régaler avec ces superbes clichés, qui je suis sûre inspirent déjà toutes les futures mariée qui passent par ici !

+++ Équipe & shopping list +++

Photographie • Nicolas Grout


Robes de mariée et top • Violette Tannenbaum 
 
Papeterie My Dear Paper

Accessoires • Art&Facts
Sandales Figaro • Rupert Sanderson
Minaudière Art Deco • Philippe Roucou 
Chaussures Kristin 100 •  Rupert Sanderson

Jolies inspirations pour un mariage urbain et délicat
joli faire part mariage cool et nature
Les Fleurs de Pauline
robe de mariée Violette Tannenbaum
bouquet par Les fleurs de Pauline
idées mariage sur Trendy Wedding





mariée chic et colorée
couronne de fleurs à croquer
my dear paper
sublime couronne de mariée
jolies fleurs
it shoes
Bouquet coloré

Jolie couronne de fleur

My Dear Paper, Violette Tannenbaum, Les Fleurs de Pauline. Photo par Nicolas Grout
bouquet pour un mariage entre la fin de l'hiver et le début du printemps
Escarpins pour la mariée • Art & Facts


1 commentaire :

  1. Me encanta el color, sobre todo combinado con blanco, tono básico que va perfecto para la boda en cualquiera de sus gamas.

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...