dimanche 28 décembre 2014

Un mariage dans les arbres {inspiration}



Aujourd'hui, direction les sous-bois de l'Étoile situé dans la forêt d'Orient, à proximité de Troyes. C'est dans ce cadre atypique et merveilleux qu'Aurélie, wedding designer et fondatrice de l'agence de wedding planner La Flèche d'Auré, a décidé de mettre sur pied un shooting d'inspiration bohème aux accents navajos tout droit sortis de son imaginaire :

"L'idée de ce shooting m'est venue alors que j'habitais encore aux Etats-Unis l'année dernière. Je travaillais là bas en tant qu'assistante de wedding planner. J'avais l'habitude de chiner dans différentes petites brocantes et je suis tombée amoureuse d'une en particulier qui représentait l'esprit bohème/navajo que j'affectionne tout particulièrement. A ce moment précis j'ai eu envie de mêler l'esprit de cette petite boutique à mon travail. J'ai attendu mon retour en France, la création de ma nouvelle agence d'organisation d'évènements et la rencontre de Sabrina Dupuy, une photographe exceptionnelle avant de réaliser ce shooting. Sabrina a su capturer l'esprit que je souhaitais faire partager à de futures mariées. Voilà comment tout a commencé :)"

Max, des cabanes au bois d'Orient, a accueilli tout ce joli monde et ajouter au décor une touche vraiment unique. La créatrice  Salomé Gautard a créé deux sublimes robes délicieusement bohème spécialement pour ce shooting, rien que ça ! Betty Johnson, qui a servi de modèle de mariée, s'est chargée des coiffures, et la demoiselle d'honneur, Pauline Thos, n'est autre que la créatrice des jolies pâtisseries que l'on voit ici. Bref, bravo à cette belle équipe "couteau-suisse"et merci à elle de nous gâter avec ces si beaux clichés !

+++ La fine équipe +++

Event styling • La Flèche d'Auré
Photographie • Sabrina Dupuy
Lieu • Les cabanes au bois d'Orient
Robes de mariée et de demoiselle d'honneur • Salomé Gautard
Betty Johnson a posé en tant que Mariée et a sublimé les coiffures des modèles
Faire part • Julie Alvarez
Fleurs • Senteurs d'ici et d'ailleurs
Maquillage • Aurore Godart

Modèles • Betty Johnson  & Pauline Thos et Benoit du blog du marié!








 


 






3 commentaires :

  1. Wow j'adore l'ambiance, bravo à tous !!! Sabrina tu déchires !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Trendy wedding pour cette publication !

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...