dimanche 2 novembre 2014

Massage ayurvédique au Spa 28 avec Balinea {détente}



Parfois, lorsqu'on prépare son mariage, on a besoin de décompresser. De sortir la tête du guidon. Et lorsque, comme moi, on n'a pas le réflexe de dégager des moments de détente pure et rien que pour soi, eh bien il faut s'y obliger ! Oui, je sais, l'année de son mariage, on a tendance à faire attention à ses dépenses et à ne s'accorder que le strictement nécessaire. Toutes ces histoires de traiteur, droits de bouchon, DJ et photographe finissent par nous faire perdre de vue l'essentiel : se retrouver auprès des siens, et partager des moments uniques.

Du coup, emmener sa mère ou sa meilleure amie à un spa après une matinée marathon d'essayage de robes de mariée, je trouve que c'est une chouette idée. S'y vous êtes à court d'adresses, je vous recommande le site Balinea.fr, qui propose des centaines de soins détente et beauté dans des instituts aux quatre coins de la France. Il y en a pour toutes les bourses !

Balinea.com m'a gentiment invitée à choisir un soin et à tester une de leurs adresses. Leur carnet d'adresses est très vaste, notamment à Paris, et le plus dur a été de commencé par choisir le type de soins : coiffure / esthétique / spa.  L'été m'apparaissant déjà comme un lointain souvenir, je me suis décidée pour un massage en spa. Je suis donc allée en néophyte au Spa 28, rue Monsieur le Prince, à Paris, dans le 6e arrondissement. Le spa en lui-même est en sous-sol, sous des voutes gallo-romaines. On m'accueille chaleureusement, on m'emmène "en soin" et on me prodigue un massage ayurvédique à l'huile de fruits rouges d'une heure. Le tout premier de mon existence, et certainement pas le dernier. J'ai particulièrement apprécié le fait que le massage soit tonique par moment, et du coup réellement décontractant. Détente et décontraction absolue garanties !  Je suis ensuite invitée à profiter du hammam, de la piscine et des transat du spa : un vrai moment de déconnexion dans une atmosphère au calme olympien. Lumière tamisée et clapotis de l'eau en prime.

Ces petits luxes en apparence futiles que l'on se refuse souvent sont parfois tellement exutoires ! Alors si vous êtes sans arrêt en train de courir, appuyez sur pause et videz-vous la tête. Bon dimanche mes brides <3

+++ Spa 28 +++
 28 rue Monsieur le Prince 75006 Paris 

Réservation sur Balinea.com



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...