jeudi 16 octobre 2014

{faire part mariage} Place au concept !


Qui veux un faire part fou fou ? Moi ! • Allons y Alonso


Je sais que beaucoup d'entre vous réfléchissent en ce moment même au type de faire part qu'ils vont envoyer à leur convives. Celles et ceux qui ont arrêté leur choix sur une invitation traditionnelle avec lettrine "à la papa" et papier texturé passeront aujourd'hui leur chemin ! 

Trendy Wedding a sélectionné 3 faire part FUN & DIFFÉRENTS, qui appellent à une action de leurs destinataires, et qui pour sûr ne les laisseront pas indifférents. Effet wahou garanti !!!


Un faire part ludique pour mariés amateurs de vin : en tirant sur le faire part pour en découvrir le contenu, la bouteille se vide !
Fairt part "Wine" • Quelle Belle Nouvelle

 
Les mots cachés : si vous et votre moitié êtes fans de ce passe-temps, c'est le moment de le partager avec vos invités !
Faire part "Mots Cachés" • Parfaire Faire Part







Le message caché : pour découvrir le contenu de l'invitation, il faut la recouvrir d'un papier transparent de couleur (procédé anaglyphe). Tellement cool.
La dimension anaglyphe • Allons y Alonso

1 commentaire :

  1. c'est très originale, j'aime beaucoup le style des mots cachés... une petite devinette pour les personnes qui méritent de participer au mariage alors :p

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...