mardi 29 octobre 2013

{la robe du jour} Loren par Grace Loves Lace


Loren, par Grace Loves Laces, entre 725  et 828 euros


+++
La créatrice de Grace Loves Lace est installée à Brisbane, en Australie. Pourquoi mettre en avant ses robes sur un blog français, me direz-vous ? Eh bien parce que les modèles de l'enseigne peuvent être commandés par internet. Si vous avez un bon niveau d'anglais, tout vous paraîtra limpide : choix de la taille avec un tableau de conversion, et il vous sera également demandé d'indiquer votre taille (en hauteur) ainsi que le type chaussures que vous comptez porter le jour J. Eh oui, entre des ballerines ou des plateformes de 12, ça change tout ! 

Comptez environ 80 $ australiens (55 euros) de frais de port. Et par pitié, avant de faire quoique ce soit : 
1. Renseignez-vous sur les délais de production et de livraison
2. Si la livraison n'est pas "garantie", n'hésitez pas à ajouter un peu de budget dans une livraison express et assurée, vu le prix des robes, vous pouvez bien faire ça ;)

Cela fait longtemps que j'ai repéré le travail de Grace Loves Lace, et c'est le fait de voir Iulia, "ma" mariée d'hier avec une de ces sublissimes robse bohèmes que j'ai décidé de passer le pas. Si elle a réussi à commander sa robe depuis Bucarest, pourquoi pas vous ? Allez, moi je retourne saliver de la rétine devant la collection


Loren, par Grace Loves Laces, entre 725  et 828 euros




Loren, par Grace Loves Laces, entre 725  et 828 euros
Loren, par Grace Loves Laces, entre 725  et 828 euros


8 commentaires :

  1. Superbe découverte!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet, je n'en reviens pas ! ça me donne envie de me remarier {gniiiiiiiiiiiiiiii}

    RépondreSupprimer
  3. Juste pour info, je me suis mariée en juin et j'avais commandé ma robe chez cette créatrice (modèle Emme-waisted). Les rapport/qualité prix est vraiment super. Ne pas essayer sa robe de mariée avant le jour J peut faire flipper mais j'ai osé parce que le modèle me plaisait énormément et était dans mon budget, ce que je ne trouvais pas ailleurs.
    J'avais très peu de temps en plus devant moi. Mon mari m'a demandé en mariage fin mars et on s'est marié fin juin (de cette année). J'avais besoin de ma robe fin mai car on s'est marié aux Etats-unis où on avait prévu d'y partir tous le mois de juin en vacances. J'avais bien demandé avant de commander si ce serait possible d'avoir ma robe dans les temps.
    La robe a été expédiée début mai mais je ne l'ai eu que 2 jours avant mon départ en vacances. Elle a mis plus de 3 semaines à arriver. Alors ce n'était absolument pas la faute de Grace Loves Lace mais plutôt de la douane qui a fait n'importe quoi avec mon colis (autant dire que j'étais folle!!!)!!
    Bref tout ça pour vous dire, que c'est une enseigne au top, les filles sont dispos pour vous renseigner (si vous hésiter dans le choix de la taille de la robe par exemple), les modèles sont conçus pour ne pas avoir besoin de vos mensurations précises et les robes sont conformes à ce qui est présenté sur le site.
    Juste penser aux aléas de livraison et essayer de vous y prendre un peu plus tôt que moi si vous ne voulez pas avoir des sueurs froides!!
    Pour info voici le résultat sur ma carcasse! http://www.whittakerportraits.com/blog/2013/07/03/san-francisco-elopement-aurore-guillaume-married/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurore !

      J'aimerais commander ma robe chez eux aussi mais dis moi, as-tu eu à payer des frais de douane à réception de ton colis ? C'est ce qui m'empêche encore de sauter le pas…

      Merci beaucoup de ton attention, j'attends ta réponse avec impatience !

      Bises,
      F.

      Supprimer
  4. Bonjour Aurore,

    Merci pour ce témoignage ! Je pense que ça va décomplexer pas mal de futures mariées et également les sensibiliser sur la livraison ;)

    Au passage, tes photos sont sublimes, quel mariage ! Bravo et encore merci de passer par là et de nous éclairer. You rock !

    Amanda de Trendy Wedding

    RépondreSupprimer
  5. Au moins, pas de mauvaise surprise le Jour J, la robe reste unique a mois que toutes les maries aient la meme idée.
    Tres belle robe pour un mariage sur la plage

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...