mercredi 14 mai 2014

{Olympe} Les plus belles robes de mariée de Montpellier


sarah seven en france olympe montpellier
{gniii !} Le modèle Powdered Sugar de Sarah Seven est disponible en France chez Olympe
+++
Dans la vie, il y a les gens qui aimeraient bien que l'univers mariage soit plus moderne, moins ringard... et il y a les gens qui provoquent les choses, qui changent leur écosystème de l'intérieur. C'est le cas de Charlotte, qui crée la boutique de mode nuptiale Olympe à Montpellier et décide de n'y diffuser QUE la crème de la crème des pépites bohèmes. Même celles que l'on ne trouvait qu'à Paris (Laure de Sagazan) ou au Etats-Unis (Sarah Seven). Na ! Bref, chez Olympe, on a tout compris.

Les origines d'Olympe
Charlotte a créé Olympe après 10 ans passés à travailler dans la mode à Paris. Elle a été séduite par la réunion tant attendue de la mode et du mariage illustrée par des créatrices comme Laure de Sagazan. 


robe de mariée otaduy sur de la france
La jupe Cristina et le top Elisa par Otaduy - disponible chez Olympe


+++
Choisir sa robe de mariée chez Olympe
Les clientes sont reçues en toute intimité dans le showroom qui est entièrement privatisé pour ce moment. Charlotte ou Coline leur accordent 1h30 en semaine et 1h le week-end pour découvrir leur sélection. A l'issue de ce premier rendez-vous il leur est envoyé un email avec les photos et toutes les infos sur les robes qu'elles ont sélectionnées. Elles ont ensuite toutes les infos nécessaires à leur choix. Elles peuvent bien sur repasser essayer les robes. Chez Olympe le principal c'est que la mariée fasse son choix en toute sérénité et sans pression.


 
robes de mariée olympe montpellier bohème chic
Robe Bella par Rue de Seine - disponible chez Olympe

+++
Les créateurs représentés 
C'est Charlotte qui sélectionne les créateurs pour lesquels elle a eu un réel coup de cœur. Impossible pour elle de présenter une robe qui ne lui plait pas !!! Elle recherche avant tout des modèles qui lui plaisent mais avec une image de marque nickel. Enfin, elle porte une attention toute particulière à la qualité. Au menu chez Olympe : Laure de Sagazan, Sarah Seven (exclu France, cocorico) et Rue de Seine pour les robes de mariée, mais aussi des créateurs de souliers méga chouettes et même de quoi habiller votre cortège avec Les Petits Inclassables. 

La mariée Olympe pour cette saison 2014 ?
Elle est libre, moderne et elle aime la mode. Et cette saison elle est définitivement bohème. 

 
Laure de Sagazan sud de la France
Robe Musset par Laure de Sagazan - disponible chez Olympe

Et côté pépètes ?

Il faut compter entre 2000€ & 3250€ pour une robe longue. 

Et vous, qu'attendez-vous pour aller vous faire chouchouter par ces fées de la mode nuptiale ? Un passage obligé, on vous dit !


+++ Boutique Olympe +++

23 rue Saint-Guilhem 34000 Montpellier  
téléphone | 04 11 75 68 33


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...