lundi 15 juillet 2013

{coiffure de la mariée} 5 hits de l'été et leurs accessoires



+++
Vous êtes nombreuses à vous marier dans les jours et les semaines qui viennent et à avoir envie de peaufiner votre coiffure. Voici 5 idées d'accessoires pour sublimer la chevelure de chaque mariée. 
 
1. La coiffe baroque
Sorte de headband dont la partie la plus founie se trouve au dos, cette coiffe baroque est signée par le duo qu'on ne présente plus : Tand3m. Cette accessoire-bijou est disponible en noir ainsi qu'en argent et nude (photo), à 230 euros en ce moment au lieu de 270.




+++
3. La barrette-noeud en cheveux
Un brin Lady Gaga version soft, le noeud en cheveux est très choupi. Rehaussé d'un chignon bun bien haut, on le préfère porté avec une robe plutôt épurée. (Car non, vous n'êtes pas Lady Gaga).  Cette barrette est disponible en 10 couleurs (allez hop, on en prend pour toutes ses demoiselles d'honneur !) sur Asos, à 34 euros.





+++
3. La couronne éthérée
Il y a des prestataires pour lesquels on a un coup de coeur, puis qui passe. Sibo Designs fait partie de ceux que j'adore indéfectiblement depuis 4 ans, et qui me ravissent chaque saison. Mon accessoire chouchou cette année : une couronne façon "princesse des glaces" composée avec des cristaux de Swarovski. Cet article a été vendu hier (j'ai la raaaage), mais il devrait bientôt être à nouveau disponible sur Etsy.
 


+++
4. Le serre-tête minou
Définitivement pour mariée Kawaï. A éviter si vos proches ne vous connaissent pas de côté second degré. Sinon, j'adore ! Ça ne se prend pas au sérieux, c'est mignon et ça habille en un rien de temps les longues chevelures lâchées au naturel. Celui de la photo est épuisé chez Asos, mais vous trouverez son équivalent sur New Look à 4,99 euros. Si vous trouvez cette idée pourrie pour la mariée (vous en avez le droit), vous pouvez toujours la recycler pour votre cortège. Votre petite nièce en ronronnera de plaisir !


+++
5. La couronne de buis 
Pour celles qui croyaient que je me barrais vraiment en cacahuète avec mon serre-tête "oreilles de chat", voici une proposition plus sage. Exit les couronnes dégoulinantes de fleurs. On veut de l'épuré, du naturel, du sensible : Pas une tignasse de diva. Je trouve que la couronne de buis remplit très bien sa mission. Avantage : vous en avez forcément sous la main. Sinon, pour les moins manuelles d'entre vous, il y a celui de Whichgoose à 59 euros.



1 commentaire :

  1. c'est important le jour J d'avoir des cheveux imppécables, je suis à une an de mon mariage et je panique pour la coupe de cheveux, la robe, la cérémonie ...

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...