mercredi 3 juillet 2013

{cadeaux aux invités} Petites douceurs personnalisées par My M&M's


© Trendy Wedding | Vaisselle Guy Degrenne
+++
Sur Trendy Wedding, je vous avais déjà parlé des M&M's personnalisés. Eh bien le site My M&M's - chouchou des futures mariés à l'heure de trouver le bon cadeaux à offrir à leurs invités - a encore innové ! Vous pouvez désormais customiser vos petites billes chocolatées avec un visuel ou un clipart bien à vous. Un petit souvenir unique à laisser à vos convives, quoi !

Pour ceux qui se posent la question, les My M&M's sont confectionnés en France, près de Strasbourg, dans une usine aux allures de labo high-tech ! Pour réaliser les vôtres, voici la marche à suivre : 

1• Rendez-vous sur le site www.mymms.fr. Choisissez parmi une palette de 15 nuances, les 2 coloris assortis au thème de votre D-day. Pour être sûrs de ne pas réaliser un mélange hasardeux, combinez une couleur vive et une couleur pastel dans la même gamme chromatique. Par exemple : bleu électrique et bleu ciel. (Et pour ceux qui n'arrivent pas à choisir, vous avez la possibilité des sélectionner 3 couleurs parmi 4 mix prédéfinis sur le site. C'est le cas sur mes photos, qui présentent le mix rose, violet et blanc). 

© Trendy Wedding 


2• On passe ensuite à la personnalisation à proprement parler, c'est à vous de jouer. Sélectionnez un portrait de vous et votre conjoint en plan plutôt rapproché. Evitez les poses compliquées et autres contre-jour. Faites simple et efficace ! Côté texte, je trouve que les initiales de type "A + L" fonctionnent plutôt bien. Vous pouvez également écrire vos prénoms en entier s'ils ne sont pas trop longs (vous êtes autorisés à taper 8 caractères par ligne). 

3 • Il ne vous reste plus qu'à sélectionner votre packaging préféré et prêt à l'emploi. Le sachet en vrac de 1,5 kg est idéal pour ceux qui désirent réaliser leur propre contenant ;) 


+++
Et nouveauté, vous pouvez désormais choisir le packaging tube, du plus bel effet lorsqu'il est noué avec la serviette ! Si avec tout ça, vous ne tournez pas définitivement le dos aux traditionnelles dragées...

© Trendy Wedding | Vaisselle Guy Degrenne


3 commentaires :

  1. Moi je trouve ca super =)
    J'en avais eu à un mariage dans une boule en plastique transparente avec marqué mon nom!
    Ca me fait un souvenir du mariage =)

    RépondreSupprimer
  2. Super idée! Je trouve çà génial d'offrir un cadeau aux invités.
    Il y a pas longtemps, j'ai été à un mariage où ils avaient joint un badge personnalisé
    sur le menu, fait chez Camaloon (boite spécialisée dans les produits déco personnalisables)

    RépondreSupprimer
  3. vraiment chapeau de très bonnes idées ^^

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...