samedi 12 décembre 2015

Marion Kenezi lance la robe entièrement personnalisable à distance {Bon plan}

robe de mariée Marion Kenezi personnalisable


La créatrice de robes de mariée la plus 2.0 de la place parisienne bouillonne comme à l'accoutumée d'idées et de projets. Marion Kenezi est en train de faire un appel à financement sur la plateforme KissKissBankBank, visant à démarrer un super projet à destination des futures mariées. Tout ce que j'aime ! 

Le pitch ? Créer un eshop où l'on pourra choisir toutes les spécificités de sa robe (longueur, type de col, forme de manches...) à la carte, expédiée en 2 semaines et pour moins de 1000 euros. Quelle belle promesse, non ? Je ne sais pas vous, mais de mon côté je suis déjà convaincue. 

Vous vous mariez en 2016 et vous n'aurez sans doute pas le temps d'attendre la sortie de cette plateforme révolutionnaire? No worries. Allez jeter un coup d'oeil aux contreparties hallucinantes proposées par Marion : cela va du headband en dentelle de Calais au trio robe de mariée + robes de demoiselles d'honneur pour une contribution de 1800 euros et plus. Peu mieux faire ? Difficilement, mais oui : les meilleurs contributeurs verront leurs prénoms utilisé pour nommer un modèle de la prochaine collection. Yeah !

Rejoignons Marion dans son combat pour les robes de mariée UNIQUES à prix mini ! Pour contribuer et participer au meilleur bon plan de cette fin d'année, ça se passe > ici

marion kenezi robes de demoiselles d'honneur
Flora Chevalier Photography



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...