mardi 12 mai 2015

Destination Tahiti {voyage de noces}

best of des plus belles destinations de voyages de noces
C’est décidé, votre cadeau de mariage sera un voyage. Ce voyage exotique et inoubliable qu’on ne fait peut être qu’une fois dans sa vie. Parce qu’à l’allure où vont les choses, les préparatifs du mariage, la gestion des différents prestataires et les recommandations bienveillantes mais pas forcément bienvenues de vos proches vont vous mettre sur les rotules, c’est sûr ! Il vous faudra donc un véritable break, idéalement immédiatement après le mariage. De quoi se constituer aussi des souvenirs impérissables à deux !

On vous a trouvé la destination de rêve : La Polynésie, avec ses plages de rêves, sa végétation luxuriante et sa population accueillante. Une lune de miel à Tahiti, ça vous dit ? La compagnie aérienne Air Tahiti Nui a d'ailleurs lancé un site internet de génie J'irai à Tahiti qui vous permet en quelques clics de trouver votre formule et créer une cagnotte afin que vos proches puissent participer à l’achat total ou partiel de votre voyage de noces  sous forme de carte e-cadeau ! Et pour ne rien gâcher, Air Tahiti Nui s’est associé à un partenaire tour opérator de talent, TIARE SPIRIT, pour proposer sur cette nouvelle interface des voyages dimensionnés en fonction de vos envies et de votre budget. Vos proches alimentent la cagnotte, et vous choisissez votre formule pour vous envoler en Polynésie !

J’ai repéré pour vous 2 formules de folie pour lesquelles utiliser votre cagnotte, une grand luxe et l’autre tout aussi féérique mais plus abordable :

The Brando Tetiaroa : 10 jours / 7 nuits où vous découvrirez la Polynésie dans l’écrin luxueux de ses îles privées. Accueil à base de ukulélé et colliers de fleurs, soins en spa et excursions à gogo. À vous les lagons translucides et la volupté d’un séjour hors normes.  A partir de 11 924 euros. 

Lune de miel au paradis du monoï : 14 jours / 12 nuits à la découverte de 3 îles inoubliables en hôtels haut de gamme : Tahiti, Moorea, Bora Bora.  A partir de 3 019 euros.

Je ne sais pas vous, mais moi je me télé-transporterais bien illico à Bora Bora, pas vous ? Si vous avez eu la chance de visiter la Polynésie, n’hésitez pas à nous donner vos impressions sur la beauté des lieux et les cultures locales !

idées de voyages de noces sur Trendy Wedding

Lune de miel à Tahiti
La Polynésie pour sa lune de miel ?



2 commentaires :

  1. Hermosas locaciones para compartir junto a la persona de amamos.

    RépondreSupprimer
  2. Belle destination paradisiaque Tahiti ! Presque dans la même idée les Seychelles constituent une destination tout aussi bien pour un voyage de noces.

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...