jeudi 1 mai 2014

{la minute créateur} Carnets de mariage | Collection "In her mind" 2014-2015


+++
Carnets de mariage, c'est une griffe de robes de mariée chicissime, délicate et aussi poétique que moderne. Sa créatrice, Céline, a fait ses armes chez Des Petits Hauts, Kenzo, Eve Gravel et Sonia Rykiel avant de revenir en 2011 à ses premières amours : le stylisme dans sa forme la plus pure, pour le plus grand plaisir de "ses" mariées.


Voici une sélection des modèles de sa nouvelle collection qui m'ont tapé dans l’œil. J'avoue mon énorme crush pour l'ensemble numéro 12 (ci-dessus) et sa ceinture brodée de perles de cristal et éclats percés Swarovsky . J'adore le tulle plissé du jupon qui dépasse au-dessus de la ceinture ❤❤❤


Gros coup de coeur également pour l'élégance intemporelle de l'ensemble numéro 10 : volupté de la crêpe de soie tailleur et sa touche de mousseline au décolleté. Ce dernier est croisé à l'avant ET à l'arrière. Tout ce que j'aime.

+++ Carnet de mariage +++

Atelier - sur rendez vous 
23, rue Meslay 75 004 PARIS | 06 62 18 14 44














+++
Et pour une immersion encore plus totale dans l'univers de Carnets de mariage, découvrez les 7 ambiances retranscrites dans cette vidéo présentant les robes de la collection et leur tombé "just perfect" : 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...