lundi 7 avril 2014

{séance boudoir de la mariée} Le parfait cadeau de mariage à son fiancé





Sylvain Harrison est un photographe de mariage reconnu qui réalise également des séances "boudoir". Ses clichés lumineux et poudrés, qui jouent si bien avec les courbes et les couleurs, révèlent une mariée comme on la voit peu souvent, puisque ces photos sont uniquement destinées à son amoureux. Sans doute le cadeau idéal de la mariée à sa moitié...


+++ Crédits +++

Photographie • Sylvain Harrison
Voile • Elsa Gary   
Bouquet • Popy Figue Flower 






 +++

Sylvain Harrison a trouvé sa voie lorsqu'il y a 10 ans il a fait de sa passion pour la photographie son métier. La photographie de mariage occupe une place essentielle dans son travail car il aime plus que tout capter ces moments précieux pour les magnifier. 

Sa façon de travailler ? Une rencontre préalable ou un échange par Skype pour les plus éloignés lui permet de bien cerner les attentes spécifiques des mariés et de connaître le planning de la journée. Son travail s'effectue ensuite dans l'instinct et dans l'instant, de manière fluide, en fonction des lieux, des situations et de la lumière ! La présence de ce photographe est aussi discrète qu'attentive et complice. 

Package "séance boudoir" : en moyenne 500 euros. 

Ses packages mariage 
Sylvain Harrison propose un pack reportage qui couvre tous les moments clés depuis les préparatifs des mariés jusqu'aux premières lueurs de la fête. Le tarif pour le reportage "full day" est de 1 500 euros TTC et comprend : une rencontre préalable, 8 heures de présence, un livre photo haut de gamme 30x30 (véritable papier photo) ainsi que la totalité des images libres de droits. Il propose également des options telles que la couverture de la soirée, un photobooth, une séance engagement, une séance boudoir (comme présentée ici).





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...