lundi 6 janvier 2014

Bonjour 2014 ❤




La page se referme sur 2013, tantôt avec soulagement, souvent avec nostalgie ! Quoi qu’ait été votre sentiment dominant en cette fin d'année, à l'heure de dresser le bilan sur Trendy Wedding, on peut se targuer d'une année écoulée riche en émotions, rencontres et très très belles images.

En substance, je retiens :

  • Ma grossesse conjointe avec la moitié de la wedosphère (ping Mademoiselle Dentelle, La Fiancée du Panda, Alice de Weddingland, Marie-Eva du Oui Blog, Julie Les Cocottes). La naissance de nos chérubins respectifs a je crois pimenté plus que de raison nos vies de wedding addicts. 2014 sera sans doute pour moi l'année de la quête de l'équilibre entre vie pro, blog et famille. "Challenge accepted", comme dirait Barney !
  • Je retiens les trop rares moments passés avec certains membres éminents de la wedosphère, au détour d'une flute de champagne, un cheesecake ou un bonne plâtrée de pâtes (ping Samia des Secrets de Sacha, Pierre Atelier, Alizée alias Modaliza, Rime Arodaky, Maëlis La Fiancée du Panda, Anne a.k.a Mademoiselle Dentelle, Nessa de La mariée aux pieds nus...) You rock guys ! La plus "résolue" de mes résolutions pour cette année est de vous voir encore plus souvent et de rencontrer "in the flesh" toutes ces fabuleuses personnes avec qui je n'échange malheureusement que par mail : futurs mariés, prestataires de folie... tout le monde ! Et pour commencer, j'espère pourvoir papoter avec vous à la LOVE ETC édition 2014 !
  • Mon cœur se pince enfin en repensant à tous les reportages de "vrais mariages" que j'ai eu l'honneur de partager avec vous sur ce blog. Complètement dingues. Comme ça, sans réfléchir, le joli jour d'Anne-Sophie et Eric, aux abords de Saint-Rémy-de-Provence, me revient à l'esprit (normal, j'étais présente en tant qu'invitée. Je peux d'ailleurs vous assurer que les photos ne rendent d'un tiers de la magie de ces moments passés en leur compagnie...) Je me remémore mon incrédulité lorsque Martin de Say Cheers m'a proposé de publier ses clichés du mariage d'Angélique et Lénaïc. Wahou, quelle classe !  Ou encore le fabuleux mariage d'Olivia et Vincent dans leur maison d'hôtes de Belle-Ile. Un ravissement pour les yeux ! Plus récemment, mon petit cœur tout mou a palpité en partageant avec vous l’incroyable D-day de Laétitia et Fabrice. Juste magique. Last but not least, j'ai eu des kilotonnes de paillettes d'or dans les yeux en admirant les clichés du mariage "indie rock" d'Anton et Iulia en Roumanie. En 2014, je vous promets encore plus de mariages au-delà des frontières hexagonales ! 

Crédit photo {Rares Ion}

+++
Bref, Jamais je n'aurais pensé découvrir dans ma boite mail, semaine après semaine, une pareille splendeur, des clichés qui transpirent autant de beauté, d'amour, d'émotion et de bonne humeur. Un immense MERCI à tous les marié(e)s ainsi qu'aux photographes pour leur confiance : vous faites à chaque fois un immense cadeau, à moi comme à tous les lecteurs de ce blog. Je vous aime <3

Je vous souhaite une année 2014 encore plus dingue que la précédente... et de beaux mariages, biensûr ;)


3 commentaires :

  1. Très belle nouvelle année à toi Amanda! Et see you à love etc, je te garde une coupe de champ'!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2014 pour vous pleine de bonheur et de joie!!!Nous espérons que 2014 soit encore plus mieux que 2013!!!

    RépondreSupprimer
  3. je vous souhaite une bonne année 2014!! Happy new year

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...