mardi 3 décembre 2013

{Inbal Dror} un défilé de robes sensuelles et couture à Paris




+++
Metal Flaque m'a invitée la semaine dernière à découvrir les robes de la créatrice Inbal Dror. La boutique parisienne a en effet l'honneur de diffuser ses créations en exclusivité en France. Ce que j'ai découvert là-bas ce soir-là m'a beaucoup réjouit : des bustier "cœur" corsetés, des ornements de dentelles, de perles, de fleurs et de sequins qui évitent les lourdeurs, mais surtout des décolletés vertigineux -notamment dans le dos- qui réconcilient définitivement mode nuptiale et sensualité. 

Bref, oserais-je dire ce que m'inspire la collection 2014 d'Inbal Dror... Eh bien, c'est la première fois que je me dis en voyant une robe de mariée qu'elle est vraiment faite pour charmer le futur marié ! La mariée Inbal Dror est couture, certes, mais en la voyant avancer vers l'autel, son amoureux ne pensera plus qu'à la déshabiller ;)

Voici quelques images du défilé auquel j'ai eu le plaisir d'assister dans la boutique du 1er arrondissement, et qui je l'espère vous donneront un aperçu de l'incroyable travail de la créatrice. Je vous promets de publier d'ici peu le lookbook officiel de la collection. Stay tuned ! Et pour celles qui se posent déjà la questions (je commence à vous connaître mes chéries), il faut compter entre 6 500 et 8 500 euros pour un modèle de la griffe. De la haute couture, donc. 













+++
 +++ Inbal Dror +++ 

A Paris 
9 rue de l'Echelle 
75001 Paris

+++


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...