mercredi 16 octobre 2013

{la robe du jour} William Carnimolla pour TATI




+++
Qui aurait cru que je featurerais un jour une robe TATI sur le blog ? Eh bien, sans doute mes plus fidèles lectrices, puisque croyez-le ou non, je l'ai déjà fait ! Je vous propose de découvrir aujourd'hui un modèle de William Carnimolla qui signe une étonnante collection de robes de mariée pour TATI. 

C'est aujourd'hui les lignes romanesques du modèle Milosc qui ont retenu mon attention. Son trompe l’œil "pull" en tulle rebrodé de fleurs de soie raviront les mariées d'hiver ou de mi-saison. Pour ne rien gâcher, cette robe, comme touts les modèles de la collection, sont fabriquées en France, dans un atelier parisien. Cool. 

Milosc, 999 euros, William Carnimolla pour TATI, à découvrir courant novembre 2013 dans une sélection de magasins TATI et sur TATI.fr. 

1 commentaire :

  1. J'adore ses créations. William a vraiment fait un travail remarquable. Certes on est bien loin des robes meringues et c'est justement ce qui me plaît. Tout en restant "abordable".
    Seule question que je me pose: comment taillent-elles? Comme les autres robes de mariée donc prévoir plus grand ou bien cela correspond-t-il à la taille de la vie quotidienne.

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...