vendredi 17 mai 2013

{shoe friday} Encore Zara !



Je suis vraiment archi-fan de la collection printemps été de Zara cette année ! C'est sans doute pour cela que je vous sers deux {shoe friday} signés par l'enseigne espagnole. Excusez-moi, mais en voyant ces jolies petites ballerines, je n'ai pu résister à l'idée de les imaginer aux pieds des jolies mariés de la saison. 

Excellent week-end à toutes (et à tous...) !

Ballerines scintillantes, 39.95 euros, Zara


5 commentaires :

  1. Mettez votre site à jour!!!!!!!
    zara ne fait même plus ces ballerines!!!!!!
    merci pour les faux espoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Chère lectrice anonyme, mon article datant du 17 mai dernier et ce modèle étant victime de son succès, oui : ces ballerines son en rupture de stock...

    Maintenant, une petite mise au point s' impose. Contrairement à ce que vous semblez croire Trendy Wedding n'est pas une site. C'est un blog, comme son URL www.trendyweddingleblog.com l'indique plutôt clairement.

    Quelle différence me direz-vous ? La voici : mon activité de blogueuse est un hobby. En d'autres termes, je ne gagne pas d'argent à rédiger mes articles. Je le fais par pure passion.

    Passons par ailleurs sur le fait que Zara se fait un point d'honneur à faire en sorte que son stock s' épuise rapidement, ce qui s' appelle en marketing et mershandising "un effet d'urgence". Passons également sur le fait que les soldes débutent dans 3 jours, et qu'il est évident que les clientes qui voulaient absolument ces ballerines n'ont pas voulu attendre qu'elles soient épuisées.

    Voilà voilà. Bien à vous, et n'hésitez pas à taper dans votre stock de Lexomil. Votre entourage vous remerciera sans doute a posteriori.

    RépondreSupprimer
  3. Pour info, je les ai vu en soldes!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu la chance de porter ces jolies ballerines le jour de mon mariage ! Merci Trendy Wedding pour le bon plan (trouvées sur Internet, introuvable en boutique).

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...