mardi 28 mai 2013

{photographe du bonheur} zoom sur Dephine Perrin



Je vous propose de découvrir aujourd'hui le travail de Delphine Perrin, photographe plasticienne aux multiples casquettes, et également certifiée ès mariage. Son studio de création, installé à Angers, est un grand espace où Delphine travaille sur divers projet, réalise des portraits toujours révélateurs et photographie des personnalités dont elle fait invariablement ressortir l'âme. 

Dans l'intimité de son studio ou en extérieur, Delphine Perrin accueille et guide les couples désireux de réaliser un reportage pour leur mariage, mais également lors de séances "couple" et "trash the dress". Je vous laisse découvrir une partie de son joli travail :

Sa vocation 

"La photographie de mariage a trouvé sa place tout naturellement dans mon travail. Je réalise des photographies dans beaucoup d'autres domaines (pour la presse, la communication, des reportages, des photographies de spectacles…) et j'ai aussi un travail photographique personnel que je présente régulièrement en expositions. Mais j'ai depuis toujours une vraie prédilection pour les portraits. J'aime saisir les émotions du quotidien et des personnes que je rencontre. J'aime avoir des "gens" dans mes images et tenter de capter ce qu'ils sont réellement, sans artifice. Alors être là pour immortaliser une journée faite de moments d'émotions si intenses, c'est le bonheur ! Pour cela j'aime prendre le temps de rencontrer les futurs mariés pour échanger sur leurs envies et découvrir leur univers et leur personnalité. Et c'est aussi pour cette raison que je couvre les mariages à la manière d'un reportage photographique, depuis les préparatifs, afin d'accompagner les mariés au fil de leur journée. C'est ce qui me permet de réaliser des images aussi spontanées."



Ses envies

"Des éclats de rire toute la journée !! même si j'adore tous ces petits détails qui font l'identité et l'atmosphère d'un wedding Day ! Car je prends un vrai plaisir à mettre en valeur l'imagination des mariés et de leur entourage pour la réalisation d'une déco ou d'une ambiance travaillée."


Ses jolies obsessions

"Les portraits, les détails en tout genre, et les chaussures !! (des baskets aux escarpins magnifiques ! Tout petite, déjà, j'adorais les chaussures et cultivais une vraie passion pour la mode). Et j'ai aussi une prédilection pour les images un peu décalées et originales (d'où les mariés en baskets ;-), donc avec moi tout est permis !"


Ses tarifs ?

Pour un reportage d'une journée aux côtés des mariés, depuis les préparatifs et jusqu'à la fin du cocktail, ses tarifs débutent à 1700  euros. Delphine Perrin se déplace partout en France et à l'étranger. 

Et comme il lui reste encore quelques dates libres pour cette saison, n'hésitez pas à la contacter !


06 30 73 38 41 • photo@mariage-portrait.com
et pour en savoir plus sur son univers : www.delphineperrin.com


2 commentaires :

  1. Les photos sont vraiment magnifiques, je peux tirer des inspirations pour mes photos de mariage

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful wedding, I am very envious.

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...