mardi 28 février 2012

Mariage à la ferme : rustique c'est chic


© Alison Conklin Photography

Lin, toile de jute, liberty façon petite maison dans la prairie, bois brut : les matières naturelles seront les meilleurs alliés des mariages à la campagne. 

Tout aussi féériques que les fêtes organisées dans des châteaux, manoirs ou autres bastides, celles tenues dans un corps de ferme, par exemple, ont un je ne sais quoi d'authentique qui tient sans doute à leur simplicité.


© DR

Pour toutes celles et ceux qui ont en horreur plumes, dorures, strass et jardins à la française : optez pour l'esprit bon enfant d'un dîner dans une grange, à la lumière de guirlandes lumineuses d'ampoules nues.

© DR, WhichGoose, Evonne & Darren Photography.


On retient : le coussin d'alliance en toile de jute chez Whichgoose sur Etsy (11,80 €), les fleurs champêtres dans les vieilles bottes du grand oncle, la nappe liberty dans les tons "blush" ou lavande, les numéros de tables gravés dans le bois ou encore les marque-places dans de petites fioles... 

Alors, convaincue ?

© Haley Sheffield Photography, DR, via Samantha Valdez sur Pinterest, Stacey Hedman, via bowsandarrowsdeluxe.com, via tumblr, Heather Saunders Photography, Elizabeth Messina

© Chelsea Davis Photography

2 commentaires :

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...