jeudi 2 février 2012

{Concours} Vous vous mariez le 18 août 2012 ? Tentez de remporter votre reportage photo !


{crédit photo : Capteur D Motion}

Les photographes Capteur D Motion, aussi talentueux que chevronnés, ont décidé de faire un cadeau aux mariés du 18 Août 2012 : leur offrir le reportage complet de leur mariage
Concrètement, chaque couple se mariant le samedi 18 août 2012, en France ou à l'étranger peut concourir très facilement pour gagner cette prestation.

{crédit photo : Capteur D Motion}

Comment participer ?

1- Envoyez un mail à contact@capteurdmotion.net dans lequel les heureux mariés auront joint une photo "amateur" d'eux, un texte racontant leur love story ainsi que le déroulement de leur mariage ...Bref, on veut tous les détails !

2- Une fois que Capteur D Motion aura reçu les éléments, la photo sera publiée sur leur mur Facebook

3- Immédiatement, les mariés pourront adhérer à notre page Facebook et inciter un maximum de personnes de leur entourage à faire de même ... il en va en effet de leur victoire !
Le concept : Pour chaque clic "j'aime" sur la photo du couple, c'est 1 vote qui sera comptabilisé... et un pas de plus vers le cadeau !
Attention : Pas de triche, les participants soupçonnés d'avoir fait appel à une "moulinette" de vote automatique seront écartés du concours.
Retrouvez toutes les informations concernant ce magnifique concours ici
{crédit photo : Capteur D Motion}


{crédit photo : Capteur D Motion}

4 commentaires :

  1. Je fais partie des futures mariées du 18 aout 2012, du coup en voyant ce concours, je me suis dit "waouh, quel coup de bol!!", et puis j'ai regardé les conditions du jeu... et alors là j'ai halluciné: si le couple gagnant renonce à son gain, il doit payer la prestation! Merci du cadeau! Sans parler du défraiement pour les photographes: prévoir l'hotel 3*, pourquoi pas la suite nuptiale plutôt?? Et un repas pour le soir, mais bien sûr! Que ce système de jeu avec vote sur facebook permettent d'augmenter sa notoriété et son fichier clients, c'est normal, mais faut pas prendre les gens pour des pigeons...

    RépondreSupprimer
  2. merci j'allais y participer mais tu m'as éclairé par ton commentaire!

    RépondreSupprimer
  3. En effet, les mentions légales de ce concours sont claires... et ne prennent donc personne en traître :)

    Si en effet le fait de devoir payer la prestation alors qu'on renonce à son gain est peut-être un peu exagérée, il est par contre tout à fait naturel d'assurer le gîte et le couvert aux prestataires, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'on peut oui leur assurer le gîte et le couvert mais un hotel 3 étoiles c'est peut être un peu cher pour 1 ou 2 nuit en plein mois d'août avec le transport également.

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...