lundi 16 janvier 2012

{love etc}, le rendez-vous wedding à ne pas manquer fin janvier !


Le duo de choc du wedding planning : Nessa & Clémentine de MiY
Avez-vous déjà écumé les stands d'un salon de mariage ? Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, je suis toujours un peu déçue du voyage...
Heureusement que Nessa {La Mariée aux pieds nus} et Clémentine {Le Blog de Madame C}, les deux surdouées de la wedding blogosphère hexagonale devenues wedding planners, ont décidé de réinventer le genre en mettant sur pied une véritable alternative aux salons de mariage traditionnels. Ces deux petites fées organisent une rencontre intimiste avec des pros du secteur, triés sur le volet pour leur créativité, leur anti-conformisme et leur vision novatrice de ce que pourrait être votre D-day. Bref, si vous êtes plutôt ballotin de dragées et robe meringue, passez votre chemin !

Réservez donc dès maintenant votre  samedi 28 janvier car c'est à partir de 14h00 ce jour-là que se déroulera la 3ème édition de {love etc}. L'événement s'apparentera davantage à une rencontre façon papautage décontracté avec les photographes, créateurs de robes, de faire-part, de bijoux ou d'accessoires que vous avez déjà sans doute adoré en lisant nos blogs !

Nessa et Clémentine ont eu le nez creux en choisissant la Cartonnerie, dans le 11e arrondissement parisien, pour nous mitonner ce joli rendez-vous entre brides de l'année et gentils prestataires : le lieu est tout simplement canon !  Voici quelques-uns des créateurs et virtuoses du mariage qui participeront aux festivités : 


Seront entre autres présents, de haut en bas : La photographe Fiona Conrad, Veronique Deshayes et ses faire-part, U & Me photographie, le site baldefamille.com ou encore Rime Arodaky et ses robes rock et poétiques.

De mon côté, je compte bien être de la partie contre vents et marées (j'aurai fêté mes 30 ans la veille au soir, donc vous n'avez aucune excuses ^^). Pour me reconnaître, j'aurai l'air un peu fatigué, et j'aurai sans doute (encore) un verre de champagne dans une main et une part de gâteau dans l'autre, tout en papotant avec les brides, mes collèges de la blogosphère wedding et tout le joli monde qui a répondu à l'appel. SWEET ! Un samedi après-midi qui s'annonce riche et passionnant...

Pour toutes celles (et ceux) qui, comme moi, passent des heures à écrire et à flâner sur les blogs mariage, c'est l'occasion rêvée de dé-scotcher de notre clavier et de se rencontrer en chair et en os. Réservez vos places ici (les 7 euros les mieux dépensés de l'année, croyez-moi) and see you there !

Voici la liste complète des participants, qui, avons-le, a de quoi mettre l'eau à la bouche : 

Des créatrices de robes

Rime Arodaky
Stéphanie Wolff
La belle bobine
Violette la Magnifique

Des photographes

Sébastien Delarque
Sages comme de images
Coralie Photography
Béatrice de Guigné

Des fleuristes

Madame, Artisan Fleuriste
Girls and Roses

Des créatrices de faire part

Nabe Fabric
Paper+Cup
Le studio de Julie
Véronique Deshayes

1 commentaire :

  1. J'ai un mariage ce jour-là (décidément !)... mais j'espère que je pourrai passer!!!!!!

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...