jeudi 8 décembre 2011

Virginie & Hervé : mariage frais et authentique


© Capteur D Motion
 
Virginie et Hervé se sont dit oui à Auxerre, dans l'Yonne, en mai 2011. Au-delà de la simple préparation de cette fête si spéciale, ce mariage fut surtout une belle histoire de rencontres. Mais lisons plutôt les mots de la bride Virginie, agrémentés des sublimes clichés du duo de photographes Capteur D Motion... 
"A ma grande surprise, mon mari m'a fait sa demande en mariage lors d'un week-end en amoureux à Cassis à la façon des grands films américains. Nous avons eu le temps de réfléchir (après 10 ans de vie commune et 2 enfants) à ce qu'on voulait vraiment : un mariage authentique (simple, beau et bon à la fois)." 
"L'organisation de notre mariage n'a été que du bonheur , nous avons tout pensé à deux et avons fait de très belles rencontres avec des professionnels passionnés par leur métier et qui nous ont donné l'impression que notre mariage était pour eux aussi un moment unique et inoubliable :

 Le traiteur qui, qui parallèlement à l'organisation de notre réception préparait le concours de "Meilleur Ouvrier de France", qu'il a gagné ! Ou encore avec ma styliste avec qui j'ai imaginé et dessiné la robe et partagé de véritables moments de complicité. Le DJ que nous avons rencontré plusieurs fois pour préparer la soirée dansante,  le groupe de jazz-manouche  pendant le cocktail. Le vin était de la région : pour le cocktail : petit chablis de chez Hamelin, vin rouge: Irancy de chez Bersan et vin blanc Saint Bris Goisot.
Nous avons par ailleurs été entourés de professionnels et amis comme les gérants du salon d'esthétique et de coiffure Le Passage Bleu et bien sûr nos photographes qui étaient toujours là où il fallait sans vraiment que l'on s'en aperçoive que je ne remercierai jamais assez pour ces magnifiques photos."



  

++++ Liste des prestataires qui ont rendu ce D-day possible
Photographie : Capteur D Motion / Robe de mariée - Delphine Poiraud / Costume du marié - Calvin Klein / Chaussures pour elle - San Marina / Chaussures pour lui - Doucal's / Traiteur - Fabien Pairon, Atelier G (élu meilleur ouvrier de France en 2011 !) / Coiffure et maquillage - Salon Le Passage Bleu ++++
Petite présentation des photographes
Le Studio Capteur D Motion est composé de deux photographes littéralement passionnés par leur métier et ça se voit ! En véritables reporters dans l'âme, Sandra et Sébastien ont une belle ambition concernant le plus beau jour de votre vie : Révéler votre amour en images. Rien que ça ! Ce couple de photographes, en plus d'être en perpétuelle recherche d'images fortes, anecdotiques, amusantes et originales, a aussi à cœur de partager des moments riches en émotions aux côtés de leurs mariés. Pour eux, il ne peut pas y avoir de reportage vrai sans une sincère implication des "capteurs d'images" à chaque mariage. 
Sandra et Sébastien, les photographes de Capteur D Motion

Merci à eux ainsi qu'à Virginie et Hervé d'avoir partagé ce moment si spécial avec nous. Ces photos transpirent indéniablement de bonheur et de bonne humeur. THANKS !


Vous vous êtes mariés il y a une semaine, un mois, un an ou 10 ans ? Vous avez adoré suivre Trendy Wedding pendant vos préparatifs et vous pensez que votre mariage peut inspirer de futures brides-to-be ? N'hésitez pas à m'envoyer le reportage de votre mariage, vos conseils, bons plans et autres petites astuces ! 
weddingtomoko@gmail.com

2 commentaires :

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...