jeudi 9 février 2012

Let's dance : on a trouvé le bon DJ


© Paul Carlson Photography

J'ai rencontré David alors qu'il mixait à une soirée organisée par un ami et j'ai tout de suite su : c'est le  DJ pour un mariage. La preuve : 
  • David est jeune (il sait faire la différence entre un tube vintage et une mélodie has-been)
  • David est éclectique : il passe de tout mais si vous lui demandez ce qu'il préfère il vous répondra "soul, funk, disco, pop". Oh yeah.
  • David est un perfectionniste. Il a l'obsession de l'enchaînement parfait et harmonique entre deux morceaux (normal, pour ce musicien de formation). Sa méthode est utilisée par une minorités de DJs. Sonn secret : les morceaux mixés sont dans la même tonalité. Les enchainements sont alors plus fluides et moins brutaux !
  • David est sympa. Il écoute avec attention les demandes (raisonnables) des invités et fait tout sont possible pour y répondre sans pour autant plomber son mix global. Bref, il comprend que c'est votre grand soir et donc il ne se plantera pas de morceau pour votre danse d'ouverture (du vécu pour certaines lectrices déjà mariées, n'est-ce pas).

Faites-moi confiance, j'en ai croisé des DJ : des mous, au mauvais goût, des mégalos, des je-m'en-foutistes et des mal équipés. Celui-ci est... parfait ! 

David Farista, DJ  - À partir de 800 euros.
david.farista@gmail.com

3 commentaires :

  1. et il vient d'ou ce David ???

    RépondreSupprimer
  2. David vient de Paris. Après, je ne lui est pas demandé son arbre généalogique ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens tiens tiens, un musicien...et ta description colle à ce que l'on veut... Bon, j'aurai aimé savoir s'il était beau... je lui envoie un mail (pour un devis, pas une photo...je me marie quand même!)

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...