mercredi 14 septembre 2011

Youpi : My own personal Kreativ Blogger Award !



Allison de mongraindesucre.canalblog.com m'a décerné un Kreativ Blogger Award, et je l'en remercie infiniment. Je suis d'autant plus touchée qu'Allison tient un blog (aussi succulent visuellement que gustativement) où contrairement à moi, elle réalise quelque chose avec ses mains (de délicieuses recettes que j'ai commencé à tester). Merci encore à toi pour ton travail et pour m'avoir choisie !!!!

Via Mon Grain de Sucre

Comme la courte tradition le veut, je vais donc révéler 7 choses sur moi : 

1/ J'ai horreur de la fausse modestie et je ne vais donc pas m'excuser de vous parler un peu de moi. Si vous suivez mon blog, c'est que vous m'aimez un peu... Et moi aussi je vous aime mes brides !!!!

2/ Attention énorme blogo-scoop ^^ : Je sévis également sur Arsenic et Petites Culottes. Pour celles qui connaissent, je vous laisse deviner sous quel alias...

3/ Le jour de mon mariage, mon cher et tendre a oublié les moustaches en pâte FIMO que j'avais dextrement confectionnées pour notre photobooth (c'était sa seule mission...), et je n'en suis finalement pas mécontente (la fausse 'stache, c'est quand même un peu vu et revu finalement) !

4/ Dans l'absolu je suis contre : la french pédicure (une hérésie), les deux-roues qui roulent sur les pistes cyclables, les robes de mariées irisées, les raisins secs, et la randonnée.

5/ Vous vous en doutez, je préfère les weddings un peu "wild" que les messes de 3 heures suivies d'un dîner "où il faut se tenir". Bo-ring.

6/ Ce blog a été une bénédiction : j'ai rencontré plein de gens supers (mariées, futures mariées, créateurs, blogueuses...). Last but not least, il m'a également permis d'écrire pour My Little Wedding, que j'adooooore. (Eh ouais, environs un papier sur trois, c'est signé Bibi). 

7/ Pour ma part, je décerne les yeux fermés un Kreativ Blogger Award à (roulement de tambour et hurlements hystériques de la foule en délire) : 

  • The Satirialist : (aucun lien ou presque avec The Sartorialist) enfin un blog mode avec un autre ton (DRÔLISSIME).
  • Rime Arodaky pour LaLoveList.com : chic chic chic. 
  • La mariée aux pieds nus : ma "coulègue" qui me sèche de créativité et de professionnalisme à chaque papier. 
  •  Vieux Félin : Le seul blog "3615 my life" que je lis. Parce qu'il me fait hurler de rire. 
  • The Shape of the Journey : Rien que des photos triées sur le volet, pour l'inspi du jour. 
  • Arsenic et Petites Culottes : mon exutoire, aussi bien en tant que lectrice qu'en tant que bloggeuse.
  • Le site Madmoizelle : parce qu'il est super bien, c'est tout. (Je sais que normalement il faut citer des blogs, mais bon, on ne se refait pas.)
Puissent ces blogs noircir encore longtemps nos écrans !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...