samedi 23 juillet 2011

Rime Arodaky saison 2011



Robe de Rime Arodaky pour LaLoveList

J'ai été une des premières à vous présenter la créatrice Rime Arodaky ici. Rime vient du prêt-à-porter, a travaillé pour de grands noms de la Couture parisienne et a même créé sa propre marque.
Cette trentenaire pleine de peps a fait, voilà plus d'un an, le pari de se lancer dans la conceptualisation de robes de mariées chics, mode et couture en fondant LaLoveList.
Voici l'interview d'elle que j'avais tourné à l'époque...

Pari réussi, comme en témoigne ses premières créations sur-mesure et stylées :



© Amy Punky photographie

© Amy Punky photographie






Essayage dans l'atelier de Rime Arodaky












5 commentaires :

  1. La robe de la 3ème photo en partant du bas est juste incroyable! J'adore... <3

    RépondreSupprimer
  2. bravo Rime ! et merci à trendy wedding qui me l'avait fait découvrir !!

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan, j'adore quasiment toutes ses robes même si ce n'est pas vraiment mon style...un vrai rêve pour une robe de mariée..je me demande un peu les prix pour un tel service sur mesure..

    RépondreSupprimer
  4. Il faut compter minimum 1300 euros pour une robe courte et au moins 2000 euros pour une robe longue. C'est un minimum, et donc des tarifs pour des modèles simples. Plus la robe est compliquée et plus le prix sera élevé. Rime ne travaille qu'avec des matières très très nobles et fait "monter" ses créations par des modélistes travaillant pour la haute couture. Eu égard à la qualité du service, les tarifs restent tout à fait corrects. J'ai rencontré Rime Arodaky quelques mois après mon propre mariage, et j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir connu plus tôt !

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...