dimanche 3 juillet 2011

La mariée Kate Moss




Ce samedi, c'était à l'autre Kate d'épouser son prince du rock, le fondateur du groupe The Kill. Miss Moss est apparue le visage radieux dans une robe confectionnée par John Galliano. Comme prévu. Ce modèle d'inspiration vintage porte la marque de fabrique du créateur, avec ses découpes en biais (sous le buste), mais reste relativement simple lorsqu'on connaît le potentiel exubérant de Galliano.

On chuchote que Kate portait la bague de Zelda Fitzgerald (femme de Scott, auteur de Gatsby le Magnifique), et la rumeur voudrait que John Galliano se serait inspiré d'une des robes de cette femme au destin tragique pour créer le modèle porté par Kate spour son D-Day. Une forte inspiration vintage, donc, que je ne peux m'empêcher d'approuver. J'aime la simplicité de la coupe et des matières, même si j'avoue ne pas adhérer totalement au jeu de transparence de la jupe. Last but not least, Kate arborait aux pieds des escarpins siglés Manolo Blahnik aux semelles bleues (spécialement conçues pour l'occasion, j'imagine).

Mention spéciale pour la coiffure, so bohème, et le voile chaste sans pour autant faire Madone. Je préfère ne pas faire de commentaires sur la tenue de Jamie Hince, chacun ses goûts :) Les demoiselles d'honneur sont ultra-choux, avec leurs fines couronnes de fleurs sur la tête, non ?

 














5 commentaires :

  1. Je suis un peu déçue par la tenue de Kate... et Jamie, no comment!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime la robe, mais pas de gros coup de coeur quand même!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les robes des petites demoiselles d'honneur, pour le reste je m'abstiendrais de tout commentaire :-)

    RépondreSupprimer
  4. Her dress is stunning, I have always been this fascinated with Kate Moss and her style never fades. Her bridesmaids and flower girls are so adorable! :)

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...