lundi 13 juin 2011

Lily Allen : la mariée était en Delphine Manivet


 
Le suspens prend fin. La chanteuse anglaise a choisi une création de la française Delphine Manivet : Un bustier qui se laisse deviner sous la transparence d'une dentelle de Calais. Tout le savoir faire Manivet, en somme, au service d'une mariée de caractère. Mention spéciale au voile presque "folklorique" qui vient appuyer la volonté d'authenticité de la jeune mariée.




7 commentaires :

  1. Noooon c'est dingue,
    La créatrice peut être fière d'elle ! c'est super !

    RépondreSupprimer
  2. Eh non, finalement la robe de Lily Allen n'a pas été confectionnée par Karl Lagerfeld pour Chanel, comme tous les médias l'avaient prédit !

    ...C'était sans compter sur la règle d'or de la future mariée : NE RIEN LAISSER FUITER SUR SA TENUE, et le jour J venu, surprendre tout le monde !!

    Mission accomplie pour Lily :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais peut-être faire ma rabat-joie, mais perso je n'aime pas trop...
    J'aime pourtant beaucoup ce que fait Delphine Manivet, mais là je trouve que ça ne met pas vraiment en valeur Lily Allen...

    RépondreSupprimer
  4. étrange, dans le ELLE de cette semaine ils continuent à dire que c'est chanel en montrant l'un des stylistes de la rue cambon..peut être que c'est moitié, moitié du coup!

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas la première fois que les journalistes du ELLE se trompent ;)
    La presse anglaise et internationale est formelle, c'est bien notre Delphine nationale qui a signé le modèle porté par Lily Allen. L'info est confirmée par Be, Voici, Paris Match et Gala...

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...