lundi 3 janvier 2011

La boutonnière par Fritts Rosenow


© Our Labor Of Love via Snippet & Ink

Je dois l'avouer, j'ai un peu de mal avec les boutonnières en mode orchidées géantes épinglées sur les vestes de ces messieurs. Je les préfère de plus petite taille mais plus originales. (Sans compter que l'orchidée mouchetée c'est moche et c'est cher.)

Fritts Rosenow, c'est une jolie trouvaille et un énorme coup de cœur ! On commande via son site -en lui envoyant un email- des boutonnières farfelues fabriquées à base de figurines Marvel, Star Wars ou carrément à partir de petits objets improbables comme des dés ou des lettres de Scrabble vintage.

Le principe : on peut absolument TOUT porter en boutonnière : des minis-skis, des répliques de bateaux, ou encore des petites voitures de collection. Emballées, non ?

© Our Labor Of Love via Snippet & Ink



© Fritts Rosenow


© Fritts Rosenow

3 commentaires :

  1. Très jolie découverte ! Que ce soit pour commander sur ce site ou les réaliser soi-même, cela donne plein de bonnes idées :)

    RépondreSupprimer
  2. Idées très originales de boutonnières qui peuvent être à l'image même du marié.C'est une façon originale de découvrir son univers avec un simple petit détail, qui n'enlève en rien l'élégance du marié!

    RépondreSupprimer
  3. Juste énorme ♥
    J'aime bcp =)
    Merci !

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...