lundi 1 novembre 2010

Ils se sont mariés : Laetitia et Silvère

© DR - Trendy Wedding, le blog.
Derrière ses boucles d'oreilles et ses tatouages, Silvère est un grand romantique. Il a fait sa demande à Laetitia, sa petite amie depuis 7 ans, durant un voyage à Rome... en pleine Chapelle Sixtine !

Très vite, la jeune fiancée sait ce qu'elle veut : un mariage "chic, rétro, fleuri, original, sans que ce soit trop guindé". Une réussite, non ?
© DR - Trendy Wedding, le blog.
"Laetitia est devenue une pro de l'achat en ligne et du do it yourself (DIY) : "J'ai commandé mes chaussures sur Yoox -faute d'avoir trouvé la paire en boutique-, ma lingerie sur Victoria secret, mes bijoux sur Etsy. J'ai confectionné un head band avec du ruban, de la dentelle et des perles."


© DR - Trendy Wedding, le blog.
"J'ai choisi ma robe chez la créatrice française Manon Pascual. Un robe originale, faite main, avec plein de petits détails en perles, sequins ou fleurs, mais surtout du tulle brodé. La forme m'a plu par son originalité et la qualité des matières. Elle est voluptueuse, aérienne et romantique, comme tout droit sortie d'un rêve ! J'avais aussi fait des essayages chez Delphine Manivet, créatrice que j'aime beaucoup mais la robe qui me plaisait n'était pas idéale pour la saison."
© DR - Trendy Wedding, le blog.
© DR - Trendy Wedding, le blog.
© DR - Trendy Wedding, le blog.
"Par chance, il a fait très beau et chaud ce jour là ! Nous avions tout installé pour le cocktail dans le jardin. Il y avait un saxophoniste et un pianiste, l'ambiance était très jazzy et détendue, les invités se sont installés sur l'herbe. Nous avions installé une petite animation photo avec cadre et accessoires (le tout fait mains par nos soins)."

© DR - Trendy Wedding, le blog


© DR - Trendy Wedding, le blog.

© DR - Trendy Wedding, le blog.

© DR - Trendy Wedding, le blog.

© DR - Trendy Wedding, le blog.

"Si mon mariage est publié, je veux montrer qu'il est possible de faire un mariage tendance, même en Creuse ! Il nous a fallu beaucoup de temps pour tout préparer, fabriquer et organiser ce grand évènement mais ça valait vraiment la peine, je n'ai aucun regret ! Nous avons souhaité payer seuls notre mariage. Nous avons pu réaliser nos rêves et aller jusqu'au bout de nos idées. Nous sommes ravis car c'est un mariage qui nous ressemblait. (...) Pour terminer, mon mariage m'a permis de faire de très jolies rencontres. Quel plaisir de travailler et partager nos projets avec les différents prestataires !"

5 commentaires :

  1. J'adore ! La créatrice fait des robes vraiment romantiques et originales, notamment celle-ci. On voudrait en voir + !

    RépondreSupprimer
  2. Promis, je referai un papier spécial Manon Pascual avec notamment davantage de photos de Laetitia !

    RépondreSupprimer
  3. La mariée a hésité entre mes deux créatrices préférées (mais qui étaient hors budget et trop loin pour moi)... Et sinon, que la Creuse soit tendance, on en doutait pas !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ,
    Où a etait realisé la reception en Creuse ?
    On va certainement se marier là bas mais on est en panne séche de lieu de repas et tout et tout ...

    RépondreSupprimer
  5. Il me semble que Laetitia et Silvère se sont mariés chez des parents. Le mieux pour trouver un bel endroit, c'est de se rendre en Creuse et d'y dénicher soi-même la pépite que l'on cherche. Un ou deux week-ends en amoureux suffiront. Avec l'aide du bouche à oreille, d'une voiture et d'un bon plan routier, ça permet de se construire des souvenirs dans un lieu qui en comptera sans doute beaucoup d'autres !

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...