mardi 5 octobre 2010

Cérémonie en extérieur : le détail qui tue


© Katie Day
 
Si comme moi vous voulez sauter le pas et réaliser votre cérémonie à l'extérieur et qu'on annonce la canicule (ou pas d'ailleurs...), que pensez-vous d'un éventail sur lequel serait imprimé le déroulé de l'évènement ? De quoi reléguer les livres de messe au placard !

Du coup, on imagine des lectures de textes et autres prises de paroles de vos témoins pour agrémenter le tout.

© Katie Day

6 commentaires :

  1. Très chic l'éventail ! J'aime beaucoup la forme et la police en plus. Mais je me marie en Bretagne, alors bien sûr il fera beau car en Août il fait toujours beau en Bretagne (si si ...) mais l'éventail ne sera pas forcément indispensable ;)
    Où a lieu ton mariage ?

    RépondreSupprimer
  2. Super idée!
    Je me marie l'année prochaine et nous pensions offrir un éventail à toutes les femmes (demoiselles et pitchounes). Seul hic: les éventails à customiser comprennent un minimum de commande entre 150 & 500 quand nous en aurions seulement besoin de 90...Aurais-tu des sites à me conseiller ?
    Je découvre ton site aujourd'hui et je sens que je vais venir souvent à la pêche aux bonnes idées pour un beau mariage aux accents anti-conformistes ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Je me marie en Juillet 2011 et je pensais justement offrir un éventail (de préférence customisé pour l'occasion) aux femmes (demoiselles et pitchounes inclues bien sûr. Seul Hic: les sites qui proposent des éventails "commerciaux" demandent un minimum de commandes entre 150 et 500...90 m'iraient amplement ;-). As-tu des sites web à me recommander? Sais-tu où les éventails pris en photo ont été fait (même si je pensais au départ à l'éventail "dépliable" .
    En tous les cas, super site pour pêcher des idées pour mon mariage anti-conformiste :)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Et ne pas oublier les jolis parasols assortis ! Car rester assis 2h sous le soleil qui cogne, sans boire, sans manger, sans bouger, c'est l'insolation assurée ! Et personne ne veut tuer ses invités, n'est-ce pas ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Amélie,
    j'ai cherché des éventails pour mon propre mariage mais je n'ai rien trouvé no sur Internet ni dans le commerce... Anyone ?

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les éventails en tant que cadeaux pour invités! c'est un très joli accessoire

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...