mercredi 8 septembre 2010

Et les chaises alors : sobres ou colorées ?



Je suis la première convaincue qu'une chaise sobrement recouverte de tissu blanc sera du MEILLEUR effet. Mais lorsqu'on regarde les réalisations (plus ou moins loufoques) de nos amis ricains, ça nous donnerait presque l'eau à la bouche, non ?

Rien ne nous empêche de conserver des chaises classiques et épurées pour les invités, et de se lâcher sur celles des mariés !  Quelques idées en vrac :

On prend une chaise à barreaux en y nouant des rubans aux imprimés multicolores sur la partie haute du dossier. On rabat le tout à mi-hauteur à l'aide d'une grosse fleur (ou pas ) :

© DR

On fouille dans le grenier familial en espérant tomber sur une perle bien patinée par le temps. Enorme coup de cœur pour cette teinte vert-de-gris :

© DR

Ou alors on repeint une paire de vieilles chaises en rose framboise en y accrochant au dos un écusson home made, à l'aide d'un dessous de plat vintage, un joli ruban rayé, et le monogramme du mariage. Stylé :
© Carmen Salazar Photography


Option rococo : on se lâche sur nos chaises afin de détourner l'attention des invités, qui en oublieront de critiquer la bouffe, la mariée et le DJ ! :

© Lang Photographers

1 commentaire :

  1. J'aime bien l'idée des rubans réunis par une fleur, mais le dos de nos chaises est rond, dommage...
    Par contre les chaises rococco perso je trouve ça un peu kitsch lol :)
    J'ai vu une photo avec l'initiale du prénom en polyestyrène, recouvert d'un papier-collé et accroché par un ruban, le résultat est très sympa aussi!

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...