mardi 17 août 2010

Album de mariage : ma photo des alliances


La photo de couverture de votre album de mariage est toute trouvée !

Comme je n'ai de cesse de le répéter, tout est dans le détail, y compris pour les prises de vue de votre photographe. N'hésitez pas à aiguiller la personne que vous avez engagée : il vaut mieux briefer plutôt que de se retrouver avec des photos de mariage tartignoles.

Si je pense que la photo des pieds des mariés est essentielle (ces dames remonteront leurs jupons pour laisser paraître leurs chastes -ou pas- souliers), celle des alliances l'est tout autant.

On les met en scène, sur des objets insolites, dans la nature, mais jamais sur nos doigts (trop banal). Et si la photo de mariage qui trônera dans votre salon était celle de vos alliances ?









3 commentaires :

  1. J'adore les photos d'alliance !!!
    http://amypunkyphotography.com/Photos/2010/anne-bertrand-blog/IMG_9395-356.jpg

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup l'idée (originale) de mettre en scène les alliances, je trouve que cela fais parti des "petits détails" qui font la différence;Du fait je vais de ce pas m'essayer avec ma bague de fiançailles ;)
    Bonne continuation pour ton blog que je trouve vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Les exemples que tu as trouvés sont vraiment sympas :) Petite préférence pour les alliances dans la voiture et celles sur la tête des mariés!

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...