lundi 17 mai 2010

Déco : des lampions en papier japonais pour couvrir le ciel


Devenues presque un "classico" de la déco nuptiale, les grosses boules en papier ont maints avantages. peu chers et faciles à poser avec un peu d'aide (l'endroit où vous vous les êtes procurés m'intéresse d'ailleurs), ils festifs et poétiques.

Vous pouvez les prendre en blanc cassé ou varier les couleurs, le tout est de respecter une règle primordiale : il convient de les accrocher de manière disparate, c'est à dire à différentes hauteurs, afin de ne pas conférer une impression trop uniforme dans l'éclairage. On peut même les prendre de différentes tailles pour accentuer cet effet.

Idéales pour décorer vos tentures, on préférera quand même les structures très très hautes sous plafond (le résultat n'en sera que plus magique). Alors, convaincue ?


1 commentaire :

  1. Moi j'en ai trouvé chez Ikea pour pas (trop) cher. C'est ce que j'ai trouvé de plus économique par rapport aux prix sur Internet.
    Par contre je suis preneuse d'une idée pour les illuminer de manière facile. J'ai vu des petites lampes led sur pile. Mais j'ai peur de la couleur de la lumière.

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...