mardi 15 décembre 2009

Ma robe punk soft

Vous vous souvenez de la robe Vivienne Westwood que portait Carrie Bradshaw lors de son mariage raté dans le médiocre Sex and The City : The Movie ? Eh bien moi je m'en souviens et je la trouve parfaite, si ce n'est qu'elle reste peu trop longue pour rendre totalement justice au romantisme rock de la créatrice rouquine.

La bonne nouvelle ? La marque vient d'éditer un nouveau modèle, beaucoup plus punk, car beaucoup plus court. Mais c'est quoi "la bonne longueur", me direz-vous ? Dans la silhouette punk, tout est dans la jupe, ou plutôt dans le jupon : il arrive au moins 5 centimètres sous le genou, et est très très volumineux. Ambiance Madonna cru 1984.

Voici quelques modèles très intéressants. À méditer.







Version low cost sur ebay en ce moment :

2 commentaires :

  1. Bonjour, tout d'abord merci pour ce formidable blog qui est une véritable source de merveilles!!! Je me marie en septembre 2011 et je viens régulièrement faire un tour et glaner des idées.
    Là c'est la robe Rosa Clara (style Punk) qui a retenu toute mon attention, elle est juste sublime! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du modèle et le prix...je n'arrive pas à la trouver sur le site de la marque :(
    Merci de votre aide
    Selda

    RépondreSupprimer
  2. Hello c est une Vivienne Westwood pas une Rosa Clara
    celle que tu aimes ;)

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...