mardi 20 octobre 2009

Le rétro-planning sur 12 mois


Vous n'aviez pas voulu y croire lorsque Géraldine s'était mariée, mais inutile de vous voiler la face : l'organisation d'un mariage occupe (au moins l'esprit) durant 12 mois pleins.

Histoire de vous décharger un peu et d'impliquer votre entourage, demander à deux (pas plus) bonnes copines de tenir pour vous un rétro-planning. Elles sont là pour ça, surtout si elles sont témoins. :)

Si vous n'avez pas d'assez bonnes copines à qui confier cette tâche, c'est Martha Stewart qui va devenir votre meilleure amie. La papesse de l'art de recevoir, sorte de Nadine de Rothschild version américaine, alimente un site consacré au mariage QUI VAUT RÉELLEMENT LE DÉTOUR.

http://www.marthastewartweddings.com/

Et, ô joie, les futures mariées anglophones peuvent y éditer un planning en ligne redoutablement efficace. Au menu : checklist imposée, gestions des fournisseurs, des invités et même édition des plans de tables. Parce que le mariage est une affaire de pro.

3 commentaires :

  1. Look at this blog: http://www.oncewed.com/

    Une temoin qui se balladait par là!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle Géraldine et...je suis une Martha Stewart de l'organisation (= comprendre une dingue de l'organisation) Lol :)

    RépondreSupprimer

Petits mots doux, gentilles participations ou toute autre demande bienvenus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...